Kin'Mes - Mercenaires de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kin'Mes - Mercenaires de Menalt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de ménages si vous le souhaitez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsink
Massacreur de Kralamoure Géant
Massacreur de Kralamoure Géant
Elsink


Nom : Elsink
Galon :
Un peu de ménages si vous le souhaitez. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un peu de ménages si vous le souhaitez. Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 1533
Localisation : [4,-21]

Un peu de ménages si vous le souhaitez. Empty
MessageSujet: Un peu de ménages si vous le souhaitez.   Un peu de ménages si vous le souhaitez. Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:33

Bonjour.

Vous m'excuserez du hors Rôle-Play, mais j'ai beaucoup à faire et je n'ai pas vraiment le temps.
Le forum a besoin d'un coup de jeune au niveau de l'apparence et... Le clan au niveau de tous ses fondements.

Vous manquez en effet, de quelque chose.
Je vous proposerai donc de refaire tout le système de hiérarchie, d'utilité de grades etc... Afin qu'il y ait des concordances.
De même que les règles (plus d'actualités).

J'aurais bien passé ça dans une section totalement privée, mais mes droits d'administrateur m'ont été retirés.

Els'
Revenir en haut Aller en bas
https://kin-mes.forumactif.com/
[ Bluespirith ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Bluespirith ]


Nom : Bluespirith
Galon :
Un peu de ménages si vous le souhaitez. Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Un peu de ménages si vous le souhaitez. Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 868

Un peu de ménages si vous le souhaitez. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménages si vous le souhaitez.   Un peu de ménages si vous le souhaitez. Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 22:53

Tiens, il se promène lui.

Salut,

ravie de voir que tu penses à nous ! Même si tu donnais pas beaucoup de nouvelle.

Pour ce que tu proposes, c'est en cours, j'ai commencé à y réfléchir, je pensais prendre le temps de préparer tout ça, le présenter à Nin, et Jakp en temps voulu.

PS : Bonne année 2013.
PS 2 : Sauf oubli de ma part, j'y suis pour rien dans tes droits, et si ça peu te rassurer j'en ai perdu un peu aussi (Modification des droits admin secondaire par Forumactif)

Revenir en haut Aller en bas
Elsink
Massacreur de Kralamoure Géant
Massacreur de Kralamoure Géant
Elsink


Nom : Elsink
Galon :
Un peu de ménages si vous le souhaitez. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un peu de ménages si vous le souhaitez. Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 1533
Localisation : [4,-21]

Un peu de ménages si vous le souhaitez. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménages si vous le souhaitez.   Un peu de ménages si vous le souhaitez. Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:07

Je suis en effet un éternel vagabond, tu le sais bien !

Enfin, si vous voulez de l'aide pour réformer tout ça, j'ai un système qui traîne en bordel dans mes fichiers textes.
Bonne année à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kin-mes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de ménages si vous le souhaitez. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménages si vous le souhaitez.   Un peu de ménages si vous le souhaitez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de ménages si vous le souhaitez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification sur le Clan !
» [Question] S'il vous plait ecoutez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kin'Mes - Mercenaires de Menalt :: Partie Kin'Mes : :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser