Kin'Mes - Mercenaires de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kin'Mes - Mercenaires de Menalt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modification sur le Clan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Bluespirith ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Bluespirith ]


Nom : Bluespirith
Galon :
Modification  sur le Clan ! Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Modification  sur le Clan ! Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 868

Modification  sur le Clan ! Empty
MessageSujet: Modification sur le Clan !   Modification  sur le Clan ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:12

Maison des Kin'Mes, 13 Aperirel de l'an 641


Bonjour à vous,

En ce beau moi d'Aperirel, j'ai le regret de vous annoncer que notre effectif est malheureusement au plus bas, et d'ailleurs trop faible pour pouvoir assurer des contrats.

Avec l'accord de Elsink, le Chef Kin'Mes, je vous annonce donc que la partie du grimoire " Les Tablettes : Contrats " est scellé jusqu'à nouvel ordre.

Cette décision a été prise le 13 Aperirel 641 à 12.00h, pour le bien de clan, pour ainsi pouvoirs s'occuper efficacement du recrutement au sein du clan.
Si vous vous sentez l'Âme d'un mercenaire, proposer nous votre candidature, mais avant cela, nous vous recommandons de lire ce Parchemin .

Pour poster votre candidature, rendez vous sur cette page du grimoire, " Proposez une candidature"

Cordialement,
[ Last-Archer ]
Revenir en haut Aller en bas
Syvaris
Dépeceur de Bouftou
Dépeceur de Bouftou
Syvaris


Nom : Girou Tom
Galon :
Modification  sur le Clan ! Left_bar_bleue128 / 200128 / 200Modification  sur le Clan ! Right_bar_bleue

Grade : Kin'Taylion [3]
Nombre de messages : 17
Localisation : Grotte sombre

Modification  sur le Clan ! Empty
MessageSujet: Ne vous inquiétez pas.   Modification  sur le Clan ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:36

Ne vous inquiétez pas, je suis là pour changer ceci. En ces temps sinistres que connaît désormais le Monde des XII, le Monde est bien mal. Mais grâce à nous, nous allons faire revivre ce clan et prospérer sur Menalt!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1449791742
 
Modification sur le Clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Etat du clan
» Demande d'acceptation au clan Kin'Mes
» clan inter-serveurs.
» [Background] Histoire du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kin'Mes - Mercenaires de Menalt :: La Maison d'Astrub [RP] :: Permanence & Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser