Kin'Mes - Mercenaires de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kin'Mes - Mercenaires de Menalt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin de l'innocence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetrazepam
Amaknéen
Amaknéen
Tetrazepam


Nom : Tetrazepam, morphinement votre.
Galon :
La fin de l'innocence Left_bar_bleue196 / 200196 / 200La fin de l'innocence Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 1

La fin de l'innocence Empty
MessageSujet: La fin de l'innocence   La fin de l'innocence Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:04

Bien le bonjour a vous, kin'mes.
Je suis Tetrazepam, roublard de la Blue Tofu Team. Je viens a vous pour proposer un contrat, plusieurs contrat en fait, nécessitant vos plus forts guerriers.
Si vous êtes intéressés, j'aurai besoin de vous parler en privé, loin des oreilles indiscrètes. Donnons nous une heure de rendez vous.

Ce que je vous propose pourra a la fois redorer votre blason et vous apporter richesse et fortune.


Cordialement, Tetrazepam.
Revenir en haut Aller en bas
[ Bluespirith ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Bluespirith ]


Nom : Bluespirith
Galon :
La fin de l'innocence Left_bar_bleue154 / 200154 / 200La fin de l'innocence Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 868

La fin de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence   La fin de l'innocence Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 1:30

Bonjour,

Ne pouvant pas donner suite à votre demande, je suis dans l'obligation de décliner ce contrat, pour plus d'information, vous pouvez me contacter via tofu

[/w Last-Archer]
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kin'Mes - Mercenaires de Menalt :: Forum Général [HRP] :: Le Zaap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser