Kin'Mes - Mercenaires de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kin'Mes - Mercenaires de Menalt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Geo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geo
Amaknéen
Amaknéen
Geo


Nom : Infernal-Geo
Galon :
Candidature de Geo ! Left_bar_bleue101 / 200101 / 200Candidature de Geo ! Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 4
Localisation : Québec

Candidature de Geo ! Empty
MessageSujet: Candidature de Geo !   Candidature de Geo ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 1:51

Geo a écrit:
Un disciple Sram pénétra discrètement dans la maison des Kin'Mes vu le grimoire ouvert et y déposa sans faire de bruit ceci :

Bonjour cher Kin'Mes,

Après avoir lu plusieurs ouvrages sur les Mercenaires, je me suis décidé à vous écrire ceci, pour avoir la chance, peut-être, de rejoindre votre clan.

Tout a commencé à l'age de 15 ans, ma vie à Astrub se portait à merveille. Depuis mon tout jeune age, mes parents m'avaient donné une limite et un couvre-feux à respecter. Je ne pouvais pas aller bien loin, mais avec toutes les choses qu'ils m'avaient raconté, je n'avais pas trop envie de sortir de cette limite pour finir dans le ventre d'un Blop affamé... ou pire ! Torturé par des Bouftou ! ... Mon meilleur ami, un jeune Sacrieur de 17 ans, nommé Clou-Tordu, adorait faire qu'à sa tête... Sa mère ne voulait pas qu'il sorte de la ville, mais Clou trouvait le moyen de sortir explorer sans que sa mère ne sens rende compte... Auparavant, son père était un grand aventurier. Il avait disparue depuis plusieurs années déjà. Lors de sa tout première visite à Frigost en faite... Personne ne le revu jamais. Clou avait le sang de son père qui lui coulait dans les veines, il voulait évidemment devenir comme lui : un grand aventurier. Il priait chaque soir la déesse sacrieur en espérant un jour le revoir.

Un soir, Clou venu cogner à ma fenêtre. Surpris de le voir, j'entrouvris la fenêtre :

- Mai qu'est-ce que tu fais là à cette heure Clou ?! Il est ...
- Ça te dirais de partir à l'aventure cette nuit ? , m'avait-il dit en me coupant la parole.
- T'es malade ?! Si mes parents apprennent que j'ai sorti à cette heure, ils vont me coller un double au fesse pour me surveiller le restant de mes jours !

Contrairement à mon ami Clou, mes parents n'y allaient pas de main morte avec les punitions... C'était sans pitié.

- Bah non ! Ils se douterons jamais de rien... On reviendra quand les piou se mettrons à chanter à l'aube ! Aller viens !
- Eum ... ... Tu m'le promet ?
- Promis jurer !

Je sortis finalement par la fenêtre. Sans plus tardé, il m'appris qu'il effectuait des petites sorties pendant la nuit régulièrement, et qu'aujourd'hui il voulait découvrir un nouvelle endroit. Nous partions donc vers le sud ouest d'Astrub. Son père lui avait déjà parlé un peu de cette forêt, mais sans plus. Après une dizaines de minutes de marche, nous arrivions à l'orée de la forêt des Abraknydes. Je n'avais jamais vue l'une de ces créatures. Clou les avaient déjà observés de loin mais c'est tout. J'avais extrêmement peur et pour me rassurer il me chuchota à l'oreille :

- S'il nous voit, on es mort.

Nous rentions tranquillement dans la forêt sans faire de bruit. Pour moi c'était facile, mais Clou n'était pas le plus discret... Et son manque de discrétion lui coûta cher.

- Scrucht scrucht Scrucht scrucht Scrucht scrucht *Bruit d'une abraknyde qui bouge rapidement*

Une Abraknyde le vue et partie vers lui. Ces créatures n'étaient pas les plus rapides, mais elles pouvaient nous tuer très facilement. Clou parti à courir du mauvais côté, pris de panique, je repartis en courant sur mes pas. Je retourna me coucher sans faire de bruit. J'avais peur pour mon ami, mais je ne pouvais rien faire d'autre... Après une nuit finalement très longue, car je n'ai jamais pu me rendormir. Les piou se mirent à chanter. Les gens commençaient à sortir dehors, ils partaient au boulot. La mère de clou criait en larme la disparition de son fils. Jamais je ne dévoila notre mésaventure. J'avais un peu honte de garder ce secret pour moi, mais c'était la décision que j'avais prise. La mère de mon meilleur ami décida de partir vivre sur Frigost. Elle venait de perdre la dernière chose qui lui tenait à cœur dans la vie.

Un ans plus tard, dans le mois de Juinssidor, Clou revenu plus grand et plus fort. Il me conta sa grande histoire, il avait parcouru le monde des XII après avoir rencontré un petit Feca très puissant qui l'avais pris sous son aile. Après quelques jours à achaler ma mère et mon père, ils me donna l'autorisation de partir réaliser mes rêves avec Clou. J'ai parti découvrir ce vaste monde avec Clou me guidant.

Nous avons pris beaucoup de puissance depuis ce jour. Nous avons parcouru toutes les îles fabuleuse de ce monde tous les grands donjons... Sauf une île : Frigost. C'était notre nouveau défi. Nous voulions réussir ce que son père avait échoué : Parcourir l'île en entier ! Je recrutais à Astrub de valeureux guerrier à grande puissance. Rare était ceux qui osait s'embarquer dans ce genre d'aventure. Puis Clou venu m'annoncer quelque chose. Il avait trouvé des personnes braves et puissantes prêt à risquer leur vie pour cette grande quête. Cependant, c'était sans moi. Je me sentais trahi. Il parti sans ce soucier de moi .... Le soir même, je marcha dans la petite ville d'astrub en pensant à cela avec haine et goût de vengeance... Après avoir été prier au Dieux Sram, pour que Clou est la poisse, je décida finalement de trouver quand même des gens prêt à venir avec moi. Pendant que je demandais à tout le monde, un vieille Enutrof saoulons m'intercepta en face de la taverne d'Astrub.

- Aie! p'ti gars ! me cria ce vieille Enu à environ un mètre de mes oreilles squelettiques.
- Ouais ? Lui repondis-je tout simplement
- Tu tu tu devrais dmander aux Mercernaire, me proposa t-il après m'avoir entendu recruter des braves gens
- Eum, qui sont-il ?
- Ils ils ... euh Ils sont un Clan. Il pourrait t'aider dans ta quête contre quelque kamas...
- Intéressant, où puis-je les trouver ?
- ZzZ zZz ZzZ ...

Le vieux saoulons s'était endormi... Je couru à la Bibliothèque d'Amakna pour trouver des ouvrages parlant des Mercenaires. Tous les livres trouvés, je l'es ai tous acheté. Je me mis à lire sans arrêt. L'histoire me fascinait... C'est ainsi que j'ai voulu vous rencontrer ! Dans l'un des livres, on pouvait voir l'emplacement de la maison du clan des Kin'mes à Astrub. J'y alla sans plus attendre. Arrivé à la maison, un dénommé Bluespirith était derrière le comptoir :

- Bonjour, me lança t-il en premier.
- Salut.
- Que puis-je faire pour vous ?
- Eum, vous êtes bien un Mercenaire ? lui repondis-je pour être certain.
- Peut-être.
- Je vois... Je peux vous demander un service contre quelque Kamas ?
- Hélas, non ... me répondit-il en soupirant.
- Ah ... C'est dommage...
- Comme tu dis.
- Bonne journée alors... lui répondis-je d'un air un peu déçu.
- Bonne journée.

Je reparti aussitôt cher moi. Termina la lecture des quelques livres restant que j'avais acheté. Puis je pris une décision. Je voulais rejoindre ce clan ! Je me suis préparé une cuisse de bouftou, assis dans mon salon avec quelques plumes de corbac et un peu d'ancre de kralamour, et je me suis mis à écrire... Ceci.

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer en personne.
Infernal-Geo, un Sram qui ne cherche qu'à s'enrichir !



[Hrp]

Présentation Irl :

Je me nomme Frédérik, je vis au Québec et j'ai 16 ans. Je suis un jeune homme énergétique, sympathique, honnête, pas drôle et généreux ! Je joue à Dofus depuis ... depuis environ 5 ans. Je connais les Mercenaires depuis très peu, et depuis ce jour (Hier Laughing ), je m'intéresse grandement à votre clan ! Même si mon Galon est assez bas (101), j'ai déjà monté un Cra jusqu'au Galon 154, mais ce compte est perdu à quelque part dans le néant.... Sad J'ai déjà aussi monté plusieurs autres comptes, mais de galons inférieurs. Dofus est pour moi rendu une routine ... Une routine qui m’ennuie. Je cherche donc du nouveau pour m'investir à fond ! Pour moi, joindre les Mercenaires serait un grand accomplissement dans ce jeu ! Lorsque je suis connecté à Dofus, j'aime entrer dans la peau de mon personnage, jouer son rôle à fond ! Je sais très bien que pour le moment, être mercenaire, ça veut seulement dire d'avoir ce titre... Je connais bien votre histoire et encore plus celle de Dofus. (j'ai lu tout le forum avant de venir postuler ^^) Je suis tout de même prêt à faire partie de ce clan et d'attendre du nouveau. Je suis très motiver à vous rejoindre et j'espère que vous le remarquerais. Smile

J'espère que cette candidature vous aura plu et que le Rp n'était pas trop long ou a chier? ^^. Je crois n'avoir rien oublié. Je prend toutes les critiques concernant mon Rp, j'ai fait de mon mieux et j'ai pris mon temps.


Ps : Je ne sais pas si mon nom te dit quelque chose Bluespirith, mais j'ai entré hier dans la maison des Mercenaires pour un contrat. J'ai quasiment copier/coller notre conversation. ^^

[/Hrp]

Bonne journée (ou soirée?), j'ai des Blop à dépouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Amaknéen
Amaknéen
Geo


Nom : Infernal-Geo
Galon :
Candidature de Geo ! Left_bar_bleue101 / 200101 / 200Candidature de Geo ! Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 4
Localisation : Québec

Candidature de Geo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geo !   Candidature de Geo ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 1:57

[Hrp] J'aurai peut-être corrigé un ou deux petits trucs, mais il n'y a pas de bouton "Modifié" en haut à droite (ni a gauche, ni dans "plus"...) j'ai tout regardé et il n'y a rien. Peut-être un bug. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
[ Jakp-Heal ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Jakp-Heal ]


Nom : Jakp-Heal
Galon :
Candidature de Geo ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Geo ! Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 162
Localisation : Maison Kin'Mes[4,-21]

Candidature de Geo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geo !   Candidature de Geo ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 2:05

Jakp-Heal entrère dans la maison Kin'Mes ouvrit le grimmoir et y vu une candidature , la lus et inscrit ces quelque note
Citation :
J'ai lus ta candidature j'ai adoré si Blue accepte de te laissez être jugé tu as mon POOOOOOOOOOOOOOOUR

[HRP] Un roliste comme toi est rare de nos jour tu as mon soutien [HRP]

Cordialement Jakp-Heal Chef Kin'Mes
Revenir en haut Aller en bas
[ Bluespirith ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Bluespirith ]


Nom : Bluespirith
Galon :
Candidature de Geo ! Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature de Geo ! Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 868

Candidature de Geo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geo !   Candidature de Geo ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 3:21

Après un court périple dans la taverne d'Amakna, Bluespirith passa à la maison des mercenaires d'Astrub pour se reposer, mais une lettre qui dépassait du grimoire attira son intention

Bonsoir,

Excusez l'hyperactivité de mon cher confrère Jakp-Heal, mais c'est vrai qu'il se fait rare de voir des candidatures dans notre grimoire.

Vous parlez un Amaknéen, et votre histoire est intéressante. Ce quime semble largement suffisant pour vous accorder un entretien.

Cependant, je dois vous prévenir que l'activité du clan n'est pas reconnu par Fallanster, et ne le sera probablement jamais. Nous sommes aussi, dans une période difficile, veuillez comprendre que notre clan est en sous effectif, avec une activité très réduite.

Bluespirith.

[HRP]

Eh bien je suis agréablement surpris, il y a quand même beaucoup de fautes, mais rassurez vous, elle ne gène en aucun cas la lecture ( J'suis sûr que Jakp n'a même pas dénié les voir... ahah)
C'est la première fois, je dis bien la première fois que quelqu'un utilise une conversation avec moi même, qui s'est réellement passé, j'étais même surpris de la précision, je vous tire mon chapeau.

Citation :
[HRP] Un roliste comme toi est rare de nos jour tu as mon soutien [HRP]

Tu y vas un peu vite en besogne quand même. Il fera toujours moins de faute que toi, mais ce n'est, pour le moment, pas un rôliste.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Amaknéen
Amaknéen
Geo


Nom : Infernal-Geo
Galon :
Candidature de Geo ! Left_bar_bleue101 / 200101 / 200Candidature de Geo ! Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 4
Localisation : Québec

Candidature de Geo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geo !   Candidature de Geo ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:51

Après une soirée de travail acharné, Geo retourna voir à la maison des mercenaires d'astrub pour regarder si des personnes avaient répondu à sa candidature. En ouvrant le grimoire, il vu que deux personnes avaient répondu. Il lu attentivement les deux commentaires, le sourire en coin, il laissa un message.

Bonjour,

Je suis heureux de constater que ma candidature vous a plu. Je suis bien au courant que le clan n'est pas reconnu par Fallanster, et cela me dérange que très peu. Même avec une activité très réduite et un sous effectif, je suis prêt à m'investir et à rester dans le clan autant longtemps que possible ! Bien sûr, seulement si je suis accepté au seins du groupe. Pour l'entretien, je suis disponible la plus part du temps. À vous de me laisser des dates qui vous seront favorable. Je peux seulement assurer une indisponibilité le 30 jouillier. À part cette date, je suis toujours disponible.

Geo.



[Hrp]

Je croyais m'avoir débarrassé de toutes les fautes. Rolling Eyes L'école est terminé depuis plus d'un mois déjà... Faut me comprendre... Ahah! Wink

Citation :
C'est la première fois, je dis bien la première fois que quelqu'un utilise une conversation avec moi même, qui s'est réellement passé, j'étais même surpris de la précision, je vous tire mon chapeau.

Bien honnêtement, j'avais peur de tout rater avec cette partie ! Ne me demandé pas pourquoi. ^^

Pour l'entretien, à vous de voir. Je suis indisponible ce lundi. Nous pouvons toujours (si vous le voulez) ce contacter directement en jeu. J'ai Bluespirith dans ma liste d'ami. Smile
Sinon je vous invite à me laisser une date !

Bonne journée/soirée.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
[ Jakp-Heal ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Jakp-Heal ]


Nom : Jakp-Heal
Galon :
Candidature de Geo ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Geo ! Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 162
Localisation : Maison Kin'Mes[4,-21]

Candidature de Geo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geo !   Candidature de Geo ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:30

Blue avoue tout de même que ces pas souvent qu'on as des candidature bien réalisé comme celle ci in u_u


[HRP] Et pour mes fautes crevure je t'ennuie xD peace [HRP]

Bonne chance si tu le désire contacte moi en jeux

[ Blues : C'est vrai, on en a aussi souvent que tu fais pas de faute, ahahah ]
Revenir en haut Aller en bas
[ Bluespirith ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Bluespirith ]


Nom : Bluespirith
Galon :
Candidature de Geo ! Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature de Geo ! Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 868

Candidature de Geo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geo !   Candidature de Geo ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:24

Lorsque que Bluespirith entra dans la maison des mercenaires d'Astrub, il alla consulter le grimoire. il lut la réponse de Jakp' avec un petit sourire, il soupira et commença à écrire.

C'est pas une raison ...! Bref, C'est moi que vous aurez en entretien.

[HRP] Jakp, Moi aussi je t'aime.

Geo, je suis disponible à partir de 22h (dimanche et lundi ) et je serais indisponible Mardi.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Amaknéen
Amaknéen
Geo


Nom : Infernal-Geo
Galon :
Candidature de Geo ! Left_bar_bleue101 / 200101 / 200Candidature de Geo ! Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 4
Localisation : Québec

Candidature de Geo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geo !   Candidature de Geo ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:22

[Hrp]

Lorsque vous dites 22h, est-ce l'heure de la France ? Pour que je sache l'heure au Québec. ^^ Merci.

Reste à voir pour une autre date. Smile

Bonne journée.

[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
[ Jakp-Heal ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Jakp-Heal ]


Nom : Jakp-Heal
Galon :
Candidature de Geo ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Geo ! Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 162
Localisation : Maison Kin'Mes[4,-21]

Candidature de Geo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geo !   Candidature de Geo ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:55

Oui l'heure de la France n_n je te souhaites une bonne chance durant l'entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Geo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geo !   Candidature de Geo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Geo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kin'Mes - Mercenaires de Menalt :: La Maison d'Astrub [RP] :: Bureau des Inscriptions : :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser