Kin'Mes - Mercenaires de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kin'Mes - Mercenaires de Menalt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikail.mese
Amaknéen
Amaknéen
Mikail.mese


Nom : Jahmilon
Galon :
Candidature Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 2

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:02

Je m'appelle Mese Mikail j'ai 18 ans irl je travaille dans le bâtiment, J'ai 2 ans d’expérience dans le jeux dofus j'ai commencé avec iop que j'ai toujours actuellement lvl 199

Ce qui me pousse a rejoindre les mercenaires c'est que je veut du changement dans mon mode, je veut du neuf, marre de faire sortit xp drop etc ...
c'est pourquoi je poste aujourd’hui une candidature qui je l’espère vous plairas
C'est ma deuxième candidature j'espère que celle ci vous plaira

Le rp de mon personnage :

Jahmilon

Ce jeune iop quitta sont domicile a l'âge de 18 ans comme tous iop qui se respecte, le lendemain matin de sont départ il tombe sur une troupe de bwork
même après s'être vaillamment battu il fit mi a terre très facilement, jusque l'apparition d'un vieux enutrof il mit le bwork a terre et prix le jeune iop inconscient chez lui.
Après plusieurs jours de repos le jeune se réveille, après une longue discussion l'enutrof décide de faire de lui sont apprent.
Suite a plusieurs année d'entrainement le iop décide de rejoindre la milice bontariene, jusqu'au jours ou bonta décide d'attaqué un petit village brakmarien, ce jour la ce jeune iop tombe sur une fecate éfrayer larmes au yeux, il a donc décidé de la caché, après plusieurs année il finit par tombé amoureux de cette fecate un amour réciproque jusqu'au jours le général en chef de bonta appris sa relation avec une brakmariene, il décida de la tué Le iop fou de rage a jurée de se vengé !
Mais la vengance ne lui a apporté que plus de haine, il c'est mi a haïr bonta brakmar et peu a peu il c'est mis a haïr toute choses.
Revenir en haut Aller en bas
[ Bluespirith ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Bluespirith ]


Nom : Bluespirith
Galon :
Candidature Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 868

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 5:54

Doublon, fallait juste éditer ! bounce

C'est déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
[ Jakp-Heal ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Jakp-Heal ]


Nom : Jakp-Heal
Galon :
Candidature Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 162
Localisation : Maison Kin'Mes[4,-21]

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:16

Plus de nouvelle du postulant je clos cette candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kin'Mes - Mercenaires de Menalt :: La Maison d'Astrub [RP] :: Bureau des Inscriptions : :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser