Kin'Mes - Mercenaires de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kin'Mes - Mercenaires de Menalt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikail.mese
Amaknéen
Amaknéen
Mikail.mese


Nom : Jahmilon
Galon :
Candidature Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 2

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:02

Je m'appelle Mese Mikail j'ai 18 ans irl je travaille dans le bâtiment, J'ai 2 ans d’expérience dans le jeux dofus j'ai commencé avec iop que j'ai toujours actuellement lvl 199

Ce qui me pousse a rejoindre les mercenaires c'est que je veut du changement dans mon mode, je veut du neuf, marre de faire sortit xp drop etc ...
c'est pourquoi je poste aujourd’hui une candidature qui je l’espère vous plairas
C'est ma deuxième candidature j'espère que celle ci vous plaira

Le rp de mon personnage :

Jahmilon

Ce jeune iop quitta sont domicile a l'âge de 18 ans comme tous iop qui se respecte, le lendemain matin de sont départ il tombe sur une troupe de bwork
même après s'être vaillamment battu il fit mi a terre très facilement, jusque l'apparition d'un vieux enutrof il mit le bwork a terre et prix le jeune iop inconscient chez lui.
Après plusieurs jours de repos le jeune se réveille, après une longue discussion l'enutrof décide de faire de lui sont apprent.