Kin'Mes - Mercenaires de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kin'Mes - Mercenaires de Menalt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le triste destin des Hack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xe-treme
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Xe-treme


Nom : Hack-fire
Galon :
Le triste destin des Hack Left_bar_bleue106 / 200106 / 200Le triste destin des Hack Right_bar_bleue

Grade : Kin'Taylion [3]
Nombre de messages : 117
Localisation : [1,-18], [4,-21]

Le triste destin des Hack Empty
MessageSujet: Le triste destin des Hack   Le triste destin des Hack Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:56

je voudrais rejoindre votre clan de mercenaire :
je m'appelle Hack-fire ' niveau 38

voici mon histoire .......

Il était une fois une dinastie donc chaque personnages portait au début de son nom "Hack". Cette dinastie comprenait trois guerrier très puissant:

-Hack-fire : adepte d'Osamodas
-Hack-piro: adepte d'Ecaflip
-Hack-magma: adepte de Sram

Comme vous l'aurais compris il utilisait a la perfection l'élement feu.
Un jour, alors qu'il étaient entrain de s'entrainer sur l'ile d'Otomaï ( dans les toubières sans fond ), ils se firent attaquer par un "Cralamour Géant". Ils tentèrent de se défendre mais en vain.... seul Hack-piro pouvait tuait l'assayant mais pour cela il devait utilisait une technique interdite transmise de père en fils qui lui couterait la VIE !!!!!
N'écoutant que sons courage il utilisa " black-jack"et tua le cralamour mais trépassa un instant plus tard.
Tous astrub assista a ses funérailles.
Un an plus tard .....


Hack-fire devient bontarien et Hack-magma devint brakmarien.
Ils étaient les piliers de leurs cité et gagnèrent de nombreuses batailles jusqu'à une bataille tragique qui les réunit...
La bataille s'appelait "La bataille de L'Aurore Poupre" et ne reconnaissant pas son "ancien" ami, le bouftou qu'il avait invoqué tua Hack-magma par mégarde.
Hack-fire était a cette instant devenu le dernier représantent de la dinastie des "Hack".
Il quita bonta et s'installa a asrub pour devenir mercenaire.........

FIN.

ps : je suis toujours bontariens et je vais quitté cet alignement si vous m'acceptait..
je veux devenir mercenaire pour aider les gens ( surtout si il y a un bon paquet de kamas a la clée)
Revenir en haut Aller en bas
Xe-treme
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Xe-treme


Nom : Hack-fire
Galon :
Le triste destin des Hack Left_bar_bleue106 / 200106 / 200Le triste destin des Hack Right_bar_bleue

Grade : Kin'Taylion [3]
Nombre de messages : 117
Localisation : [1,-18], [4,-21]

Le triste destin des Hack Empty
MessageSujet: Re: Le triste destin des Hack   Le triste destin des Hack Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:07

les votes sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Xe-treme
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Xe-treme


Nom : Hack-fire
Galon :
Le triste destin des Hack Left_bar_bleue106 / 200106 / 200Le triste destin des Hack Right_bar_bleue

Grade : Kin'Taylion [3]
Nombre de messages : 117
Localisation : [1,-18], [4,-21]

Le triste destin des Hack Empty
MessageSujet: Re: Le triste destin des Hack   Le triste destin des Hack Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:09

donnez moi tous les résultats et si mon texte est mauvais vous porait me conseillez?????

re : les votes sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
[ Bluespirith ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Bluespirith ]


Nom : Bluespirith
Galon :
Le triste destin des Hack Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Le triste destin des Hack Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 868

Le triste destin des Hack Empty
MessageSujet: Re: Le triste destin des Hack   Le triste destin des Hack Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:13

[HRP]

Bonjour,

J'ai hésité à répondre à cette candidature pour la bonne raison que l'impatience c'est une défaut que je n’apprécie pas.

Si vous aviez au moins jetez un petit regard sur certaines candidatures, il y en a qui dure des mois, pourquoi la votre devrait durer quelques heures ?

Citation :
donnez moi tous les résultats et si mon texte est mauvais vous porait me conseillez?????

Quand on est poli, on dit " S'il vous plaît "

Ensuite, des fautes, d'orthographes et de Background, aucune présentation IRL, histoire exagéré et courte.
Impatience, 3 messages en moins de 15 minutes, du jamais vu.

Vous avez largement mon [ Contre ]

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xe-treme
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Xe-treme


Nom : Hack-fire
Galon :
Le triste destin des Hack Left_bar_bleue106 / 200106 / 200Le triste destin des Hack Right_bar_bleue

Grade : Kin'Taylion [3]
Nombre de messages : 117
Localisation : [1,-18], [4,-21]

Le triste destin des Hack Empty
MessageSujet: Re: Le triste destin des Hack   Le triste destin des Hack Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:31

pardon je vais me corriger
Revenir en haut Aller en bas
Xe-treme
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Xe-treme


Nom : Hack-fire
Galon :
Le triste destin des Hack Left_bar_bleue106 / 200106 / 200Le triste destin des Hack Right_bar_bleue

Grade : Kin'Taylion [3]
Nombre de messages : 117
Localisation : [1,-18], [4,-21]

Le triste destin des Hack Empty
MessageSujet: Re: Le triste destin des Hack   Le triste destin des Hack Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:34

je vais faire une nouvelle candidature et j'éspère qu'elle sera mieux que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Elsink
Massacreur de Kralamoure Géant
Massacreur de Kralamoure Géant
Elsink


Nom : Elsink
Galon :
Le triste destin des Hack Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le triste destin des Hack Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 1533
Localisation : [4,-21]

Le triste destin des Hack Empty
MessageSujet: Re: Le triste destin des Hack   Le triste destin des Hack Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:17

Maison des Kin'Mes, 3 Maisial 641
Citation :
Bonjour.
Je suis également contre cette candidature pour les même raisons que Last.
Merci de relire les divers conseils et post-it présents sur notre grimoire.

Cordialement, Elsink Source, Chef Kin'Mes
Revenir en haut Aller en bas
https://kin-mes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le triste destin des Hack Empty
MessageSujet: Re: Le triste destin des Hack   Le triste destin des Hack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le triste destin des Hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kin'Mes - Mercenaires de Menalt :: La Maison d'Astrub [RP] :: Bureau des Inscriptions : :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser