Kin'Mes - Mercenaires de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kin'Mes - Mercenaires de Menalt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Nouveauté] Des changements importants !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsink
Massacreur de Kralamoure Géant
Massacreur de Kralamoure Géant
Elsink


Nom : Elsink
Galon :
[Nouveauté] Des changements importants ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Nouveauté] Des changements importants ! Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 1533
Localisation : [4,-21]

[Nouveauté] Des changements importants ! Empty
MessageSujet: [Nouveauté] Des changements importants !   [Nouveauté] Des changements importants ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:40

Maison des mercenaires, 24 Octolliard 640

Bonsoir.

Comme vous avez pu le remarquer, de grosses parties de notre grimoire ont changées.
Tout d'abord, la façade. L'entête a changée et un « portail » s'est greffé au sommaire.

Ensuite, j'en ai profité pour faire de grosses mises à jours non signalées, vu qu'elles sont effectives sur la totalité du grimoire. De plus, nous avons de nouveaux projets, les voici :
- Rachat d'une « Grande maison d'Astrub » dont l'unique propriétaire vivant nous fait la joie d'y réfléchir.
- Confection d'uniforme en masse.
- Modification de la « carte de fidélité ».
- Rajouts en tous genres.
- Importantes modifications structurelles (pour améliorer la cohésion et la fluidité au sein du clan).

Merci de votre lecture.

Cordialement, Elsink Source, Chef Kin'Mes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kin-mes.forumactif.com/
 
[Nouveauté] Des changements importants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kin'Mes - Mercenaires de Menalt :: La Maison d'Astrub [RP] :: Permanence & Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser