Kin'Mes - Mercenaires de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kin'Mes - Mercenaires de Menalt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eca-tomll
Amaknéen
Amaknéen
Eca-tomll


Nom : Eca-tomll
Galon :
Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration ! Left_bar_bleue122 / 200122 / 200Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration ! Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 1
Localisation : Dans l'église

Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration ! Empty
MessageSujet: Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration !   Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:52

[b]Bonjour[b]

Je suis un jeune Ecaflip qui c'est mi a parcourir le monde des 12 depuis le 13 juillet 2009. Ma vie et monotone et ennuyeuse. Je cherche tu travaille mais sans réussite . Je cherche a déffendre le nom d'un ordre mais je ne trouve pas. Puis un jour l'idée de devenir mercenaire. Cette idée ma remplit de vivacitée Smile! Mais la rendre vrai et une autre histoire . Le monde des douze devient plus petit chaque jour. Des personne qui ont besoin d'aide deviennent plus nombreuese et je me propose pour ceci . Je peux aidez toute personne qui est besoin d'une ressourse,d'xp. être un Mercenaire n'est pas forcément très simple si on y met du sien et je veux bien essayez. Je peux aidez les personnes du clans a faire leur anneau et amulettes .







Au revoir

Eca-tomll Ecaflip du cercle 122

Hum.....donuts
Revenir en haut Aller en bas
Elsink
Massacreur de Kralamoure Géant
Massacreur de Kralamoure Géant
Elsink


Nom : Elsink
Galon :
Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration ! Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 1533
Localisation : [4,-21]

Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration !   Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:55

Bonsoir,

malheureusement votre candidature ne répond pas aux critères de recrutement, je vous conseil vivement de lire les post-it mis à votre disposition sur le grimoire.

Cordialement, Elsink Source, Chef Kin'Mes
Revenir en haut Aller en bas
https://kin-mes.forumactif.com/
pokemonjulien
Plumeur de Tofu
Plumeur de Tofu
pokemonjulien


Nom : Rolexo-letemporre
Galon :
Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration ! Left_bar_bleue44 / 20044 / 200Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration ! Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 12

Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration !   Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:58

[ Édit Elsink : Tes conseils, on s'en passera. Les réponses sont réservés aux membres du clan Kin'Mes uniquement, merci de votre compréhension. ]


Dernière édition par [ Elsink ] le Mer 16 Déc 2009 - 20:52, édité 1 fois (Raison : Troll)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration !   Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , Je recherche une nouvelle inspiration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» [Non consultable] Bonjour,tous dabors je doit vous dire une chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kin'Mes - Mercenaires de Menalt :: La Maison d'Astrub [RP] :: Bureau des Inscriptions : :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser