Kin'Mes - Mercenaires de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kin'Mes - Mercenaires de Menalt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pouky-Miaou a une dent contre les bandits

Aller en bas 
AuteurMessage
Pouky-Miaou
Amaknéen
Amaknéen
Pouky-Miaou


Nom : Pouky
Galon :
Pouky-Miaou a une dent contre les bandits Left_bar_bleue50 / 20050 / 200Pouky-Miaou a une dent contre les bandits Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 1

Pouky-Miaou a une dent contre les bandits Empty
MessageSujet: Pouky-Miaou a une dent contre les bandits   Pouky-Miaou a une dent contre les bandits Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:08

I.Histoire

*Pouky-Miaou ouvrit le grimoire,prit sa plume de kwak et son encre de kralamour géant puis commença à écrire son histoire*

Chapitre 1:

Un jour, dans le pays des douze, dans la ville de Sufokia, vivait Pouky-Miaou, une jeune écaflip de 9 ans, avec ses parents adoptifs, qui étaient très riches et qui adoptaient à tout bout de champ dans le seul but d'en faire les meilleurs combattants du kolizéum pour gagner des kamas.
Dès l'âge de 6 ans Pouky-Miaou a elle aussi été touché par cette malheureuse folie des kamas. Un jour ses parents décidèrent de la priver d'argent de poche car elle refusait de combattre au kolizéum car elle avait peur, peur car elle était trop jeune, très énervé de la punition qu'elle venait de recevoir, Pouky-Miaou, quitta inconsciemment sa maison.
Elle traversa l'équivalent de Frigost, elle courut jour et nuit, à 9 ans elle se débrouillait seule. Quand vin le moment où elle arriva à Bonta. Pour se faire de l'argent elle devint paysanne puis boulangère. Au bout de 1 an donc à ses 10 ans elle maîtrisait les deux métiers à la perfection, elle devint très riche, elle s'acheta une maison à Bonta car Brakmare était trop près de Sufokia.
Pour s'enrichir davantage elle acheta un enclos pour faire des élevages de dragodindes. Sa belle vit allait enfin commencer.


Chapitre 2:

Trois mois s'écoulaient. Elle avait une vie paisible à présent. Jusqu'au jour où Pouky-Miaou reçut un tofu maléfique voyageur. Elle réfléchit longuement avant d'ouvrir cette lettre car c’était un tofu maléfique voyageur et il n'y a que les bandits qui envoient des ses monstres répugnant. Finalement elle l'ouvrit

*Pouky-Miaou ressortit la lettre de son sac et l'ouvrit, retrempa sa plume de kwak dans son encre de kralamour géant puis recopia le contenu de cette lettre*

Bien le bonjour Pouky-Miaou, nous détenons votre famille. Si vous voulez la revoir, envoyez-nous 4 000 000 de kamas.
Sur ce, au revoir ! Ahahah

Les bandits d'Astrub

*Pouky-Miaou ferma la lettre et la remit dans son sac pour pouvoir la conserver*

Pouky-Miaou n'aillant pas envie de dépenser une somme colossal tel que celle-ci. Elle avait tout de même un être cher dans cette famille, Pouky, son iop de frère qui a eu comme seul nom, le nom de sa famille.


Chapitre 3:

Pouky-Miaou partit sans hésitation non pas pour sauver sa famille mais bien pour sauver son frère qui était le seul qui ne se moquait pas de Pouky-Miaou.
Elle courut jusqu'à Astrub puis esseaya de trouver leurs cachettes qui était surement vers le contour d'Astrub. Pendant des heures elle cherchait cette cachette où vint le moment où elle pensât que si elle était un bandit elle irait se cacher dans un endroit là où personne ne se douterait qu'il pourrait être ici.
Elle avait compris, elle alla au temple du roublard puis emprunta le passage secret qu'elle avait découvert auparavant. Elle avait raison le transporteur qui se trouvait dans le souterrain n'était plus là, sûrement enlevée par les bandits. Il y avait beaucoup de sang, ceci faisait penser à un assez grand combat qui avait eu lieu il n'y a pas si longtemps.
Avec son flair elle réussit à trouver les bandits. Elle tua un par un ses maudits bandits, elle commença à prendre goût au combat.



Chapitre 4:

Vint le moment où elle trouva la prison où était emprisonner la famille de Pouky-Miaou. Elle réfléchissait longuement si elle devait tous les libérer ou si elle devait juste libéré son frère. Puis en signe de compassion elle libéra toute la famille qui un par un la remercia même les parents qui étaient tout de même contents de revoir leur fille. Puis quand la famille arriva à la surface les adieux commençait puis Pouky-miaou repartait de son coté avec son frère tant bien aimer car Pouky souhaitait partir avec sa soeur et ne plus la quitter. Puis Pouky-Miaou décida de devenir mercenaire pour lutter contre des choses de se genre et pour rendre aussi service a d'autres personnes que soi-même.


Fin



II.Présentation IRL

Bonjour/soir mon vrai nom est Nicolas et j'ai 13 ans (Oui, un peu jeune mais ne pas me jugé par rapport à mon âge mais plutôt par rapport a ma maturité, Merci). La seul chose qui pourrait en effet me désavantagé c'est l'école cela désavantage autant que quelqu'un qui a un travail.
Par contre je suis très souvent là, en semaine sa varie de 1 heure minimum à 4 heures maximum et le week-end 2 heures minimum jusqu'à toutes la journée.
Je suis calme et patient.
Dans la vrai vie je ne suis pas énormément sérieux mais je me rattrape sur les jeux, car dans les jeux je suis sérieux.



III.Mon Expérience

donc j'ai commencé à jouer a Dofus entre mes 10 ans et mes 9 ans donc il y a un peu près 3,4 ans mais j'ai fait une longue pose de 2 ans donc une très longue pose.

Ce fut un cour chapitre Smile



IV.Moi IG

Sachant que quand j'avais 9 ans j'étais un soit disant Noob, je montait mes perso lvl 50 puis j'en avais marre de voir se perso puis j'en recommençais un autre en effaçant l'ancien etc...,et j'avais aussi un parrain qui avait un lvl 16X et 8 autre personnage lvl 1XX (un ami IRL)
maintenant j'ai repris vraiment car je reprenait pendant 4 mois puis j’arrêtai. Donc là j'ai créer deux personnage, un Iop (Pouky) de cercle 64 puis un Ecaflip (que j'ai créer il y a 4 jours)(Pouky-Miaou)de cercle 50 et je souhaite postuler pour se clan avec mon Ecaflip.



V.Pourquoi Kin'Mes

J'ai décidé de vouloir rejoindre les Kin'mes car en réfléchissant bien quand j'ai arrêté Dofus c'est parce que il manquait quelque chose et puis j'ai découvert se clan de mercenaire qui rajoute le RP, et vu que j'adore faire du RP et parlé en RP même si je n'ai pas encore parler en RP durant cette présentation et ben j'ai postulé. Je suis très motivé et je serai très content de rejoindre se clan.



VI.En plus

Je m'excuse mais je sais que j'ai oublié quelque chose mais je ne sait plus quoi donc quand j'y penserai a nouveau je laisserai un message pour dire que j'ai modifié le texte et a quel endroit je l'ai modifié.

Cordialement Pouky-Miaou

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouky-Miaou a une dent contre les bandits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kin'Mes - Mercenaires de Menalt :: La Maison d'Astrub [RP] :: Bureau des Inscriptions : :: Proposer une Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser