Kin'Mes - Mercenaires de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kin'Mes - Mercenaires de Menalt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Evolutions du Département des Mystères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysterium
Aventurier éffronté
Aventurier éffronté
Mysterium


Nom : Mysterium
Galon :
Evolutions du Département des Mystères Left_bar_bleue82 / 20082 / 200Evolutions du Département des Mystères Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 5

Evolutions du Département des Mystères Empty
MessageSujet: Evolutions du Département des Mystères   Evolutions du Département des Mystères Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 2:47

(Deuxième fois que je passe par ici ! Si je n'ai pas repris l'ancien post c'est volontaire, comme pour marquer un grand changement Smile)

Evolutions du Département des Mystères 69925_Intro

Qu'est-ce que le Département des Mystères ?

Le Département des Mystères, c'est avant tout une grande bibliothèque RolePlay offrant accès à des articles sur un peu tout les sujets concernant le Monde des Douze, son histoire, les mythes et les légendes, sa géographie, ses grands personnages... et encore pleins d'informations sur le Krosmoz et autres sujets délicats. L'on peut y voir aussi des thèses, des débats RolePlay, des méthodes pour apprendre le Roleplay et des enquêtes rédigées à la façon de chasses aux trésors.

La bibliothèque existe depuis près de deux ans et se remplie régulièrement de nouvelles connaissances.

Evolutions du Département des Mystères 89219_Apercu_forum

Quoi de neuf ?

Passons aux choses sérieuses. Vous vous en doutez, ce message n'est pas simplement encore une fois destiné qu'aux futurs éventuels nouveaux lecteurs mais sûrement à d'autres qui se demande ce qui à changé ces derniers jours. Pour vous messieurs mesdames la liste des changements et des futurs changements.

MAJs logistique
  • Correction de nombreuses krokilles.
  • Ré-abonnement à la version Pro Website 1 an.
  • Design plus ergonomique (connexion plus rapide).
  • Plusieurs catégories changent de nom.
  • Nouvelles illustrations pour de nombreux articles.
  • Correction de l'apparence du Menu horizontal.
  • Légères modifications apportées à la page d'accueil.
  • Correction des couleurs (tons plus clairs) sur le fond des articles pour améliorer la lisibilitée.
  • Désormais, une icône "new" s'affichera à côté des nouveaux articles 10 jours après leur publication.
  • Correction de l'image des crédits en bas de page

MAJs de contenu
  • Ajout de deux nouveaux livres de Frigost.
  • Ajout de plusieurs Enquêtes Mystérieuses.
  • Ajout du Dictionnaire du Rôliste dans la catégorie dédiée à l'apprentissage du RP.
  • Complète rénovation de la catégorie Géographie et de ses articles.
  • Ajout de l'île Vulkania dans la page sur les îles.

MAJs du Forum
  • Refonte graphique complète.
  • Ajouts des catégories Informations et Devblog.
  • Intégration futur des nouveaux projets.
  • Ajout du Portail
Nouveaux contenu très bientôt disponible
  • Obvijevans et Parabiotes et Rolivans
  • Remington et Maskemane
  • Les Mages du Monde des Douze
  • Lethaline Sigisbul
  • Refonte de l'Article sur les Dieux du Panthéon
  • Dignitaires de Bonta et Brâkmar
  • Familiers et Montiliers
  • Ajouts de plusieurs enquêtes
  • Les classes sociales (Kikoo)
  • Articles sur les petits clans (Confrérie de Fon, Marteau faucille, Glutins de Nowel)
  • La mort en jeu (débat RP)


Evolutions du Département des Mystères 43609_Partie_geographie

La partie Géographie

La partie géographie sera mise à jour très régulièrement pour faire en sorte d'apporter le maximum d'informations concernant les monstres, les donjons et les différents aspects de la région concerné.

Evolutions du Département des Mystères 34425_Statistiques

Le projet arrive à maturité

Le Département des Mystères à pris beaucoup d'ampleur ces derniers temps et le nombre de visite ne cesse d'augmenter. L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutien. Un petit mot dans le livre d'or fait toujours plaisir et sauve un chacha abandonné dans le monde.

Evolutions du Département des Mystères 66708_Presentations_projets

Développement

Le Département des Mystères va bientôt accueillir plusieurs projets en son sein. Voici une brève présentations de chacun.

Le Film
Il est en cours de tournage et sortira très bientôt sur vos écrans. Il reprendra par la même occasion l'histoire de Quadraforce story's et si vous ne l'avez pas encore vu, il est toujours temps de vous mettre à jour ! Vous pourrez trouver la vidéo dans la catégorie Vidéo RolePlay dans le menu horizontal du site.

DPM Emission
Le projet n'a pas encore de nom officiel mais je peux vous dire qu'il s'agira d'émissions roleplay traitant de l'actualité RP des serveurs, d'une enquête filmé en jeu et d'autres informations bonus super secrète qui roxx de la balle grave à mort. En tout cas, je l'espère.

Le Journal RP Communautaire
Un projet assez gros je l'avoue mais qui j'espère se mettra en place. J'ai récemment fait une demande de partenariat chez Alaredak qui est aussi un journal RP communautaire donc on verra bien la suite des évènements.

Infos pratiques

Concernant le forum, faîtes le vivre s'il vous plaît ! Inscrivez vous, posez des questions, creer des débats et postez l'histoire de votre personnage ! La communauté roleplay du département des Mystères vous attends ! Vous êtes une guilde, un clan ou une organisation RolePlay ? Inscrivez votre site dans l'Amaknannuaire du Département des Mystères ! Et si vous avez une demande de partenariat à faire, demandez moi en privé, sur ankabox ou sur le forum du Département.

Sur ces paroles enchanteresses
Je vous laisse (une rime!)

A vos commentaires !
Myst'
Revenir en haut Aller en bas
[ Bluespirith ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Bluespirith ]


Nom : Bluespirith
Galon :
Evolutions du Département des Mystères Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Evolutions du Département des Mystères Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 868

Evolutions du Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Evolutions du Département des Mystères   Evolutions du Département des Mystères Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:48

[HRP]
Bonjour,

Enfin ! Oui, je l'attendais :p J'viens souvent sur ce site qui est juste génial, en tout cas, merci myst pour cette info.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions du Département des Mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kin'Mes - Mercenaires de Menalt :: Forum Général [HRP] :: Le Zaap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser