Kin'Mes - Mercenaires de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kin'Mes - Mercenaires de Menalt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brèves questions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youyousse
Amaknéen
Amaknéen
youyousse


Nom : jules

Galon :
Brèves questions. Left_bar_bleue124 / 200124 / 200Brèves questions. Right_bar_bleue

Nombre de messages : 1

Brèves questions. Empty
MessageSujet: Brèves questions.   Brèves questions. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 0:26

Bonjour, je suis un joueur de Menalt depuis mes débuts. Ayant fait des recherche sur la présence des mercenaires sur ce serveur, je suis arrivé une première fois sur votre forum.

J'ai laissé tomber, puis aujourd'hui, encore avare de curiosité envers cet alignement très discret, même trop à mon goût, j'ai décidé de me renseigner un peu plus. Ce qui m'interpèle, sont les dates des derniers post qui remonte dernièrement à décembre 2011 mais en très faible quantité.

Je voudrais donc savoir si les kin'mes sont toujours présents sur notre serveur, si ont ils encore une réel importance.

Je suis particulièrement intéressé.

Cordialement, sclerose-enplak enu 124.

PS: J'ai essayé de lire les chapitres, mais ayant des yeux assez défectueux j'ai pas réussi (oh le papiiiiiiiiiiiiiii).




J'ai apprécié ma première approche avec votre site et continu de me renseigner comme je peux, avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
[ Jakp-Heal ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Jakp-Heal ]


Nom : Jakp-Heal
Galon :
Brèves questions. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Brèves questions. Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 162
Localisation : Maison Kin'Mes[4,-21]

Brèves questions. Empty
MessageSujet: Re: Brèves questions.   Brèves questions. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:09

bonjour/soir , je vous invites à me contacter en jeux pour en parlée car je n'ai pas beaucoup de temps la tout de suite

Jakp-Heal le démon impitoyable
Revenir en haut Aller en bas
[ Bluespirith ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Bluespirith ]


Nom : Bluespirith
Galon :
Brèves questions. Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Brèves questions. Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 868

Brèves questions. Empty
MessageSujet: Re: Brèves questions.   Brèves questions. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:28

Bonjour,

Déjà, je vous souhaite la bienvenue sur notre grimoire.

Effectivement, la poussière commence à faire place dans notre si beau grimoire, je me dois donc de répondre à vos questions.

Votre curiosité n'est pas surprenante, la plus part des personnes dans ce monde ont eu la connaissance de l’existence des mercenaires d'astrub, et bon nombre de question et de doute plane encore sur les mercenaires.

Pourquoi sommes nous si discret ? Effectivement, nous sommes assez discret depuis ces deux dernières années, pour cause, notre clan manque cruellement d'effectif pour faire face aux clients potentiels, donc aux risques de décevoir, j'ai du suspendre toutes demandes de contrats (pour le moment) donc en gros, fermer l'activité principal des mercenaires, notre gagne pain, notre publicité (le bouche à oreille est un très bon moyen de se faire connaitre).

Ce clan tourne donc à l'inactivité, pour cause, moi même (je suis dans l’incapacité de gérer un clan fonctionnel dans son intégralité, mon temps disponible n'est pas suffisant. Cela ne parait peut être pas, mais faire fonctionner un clan [ plus le forum ] demande beaucoup de temps, que je n'ai pas.)

Nous sommes présent, sans l'être vraiment, comme indiqué si dessus.


J’espère du moins avoir répondu à vos questions, je pourrais vous renseigner sur l'intégralité des mercenaires si vous le voulez.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèves questions. Empty
MessageSujet: Re: Brèves questions.   Brèves questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kin'Mes - Mercenaires de Menalt :: Forum Général [HRP] :: Le Zaap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser