Kin'Mes - Mercenaires de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kin'Mes - Mercenaires de Menalt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un long voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkazius jadis "Sakred"
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Darkazius jadis


Nom : Sakred
Galon :
Un long voyage Left_bar_bleue75 / 20075 / 200Un long voyage Right_bar_bleue

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans son ombre

Un long voyage Empty
MessageSujet: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:25

Pas tous au sein du clan des Kin'mes ne connaissaient Sakred, ce jeune sram inexpérimenté et déjà solitaire à l'époque, qui avait su se faire une place au milieu de tous ces mercenaires. Satisfait et plein de bonne volonté le sram continuait de vagabonder dans le mondes des douzes tel un marchant itinérants à la recherche d'histoires à raconter et d'aventures à narrer.
Sur sa route Sakred rencontra une disciple d'arakne, une jeune araknéenne prise au piège et liée à un sort d'invocation aux mains ou plutôt aux pattes d'une arakne pour le moins tyrannique. Elle et nombreuses de ses sœurs étaient retenues prisonnières. Libérant ses frères et ses soeurs de cette emprise diabolique la jeune arakne se lia d'amitié avec le sram. Ils baroudèrent un petit moment ensemble comme deux amis et enchainaient les combat côtes à côtes.
Encore une fois la vie leurs montra que tous n'était pas de la gelée rose sur ces terres et que des esprits malveillants, jaloux de leurs complicité leurs en voulait...mortellement.
Alors que le sram passait pas le cimetière des torturé un ombre l'interpela, passant furtivement derrières les arbres. Sakred s'y connaissait en ombre mais n'aurait su dire la nature de celle-ci. Voulant voir de plus près il fut pris de tremblements et sans comprendre comment se retrouva lardé de coups de dagues en l'espace infime d'un moment. Ne pouvant réagir aussi vite le jeune sram se laissa choir sur le sol dans un fracas d'os et de métal. Vraiment mal en point, Sakred essaya de retirer un morceau d'éclat logé dans son orbite et pu constater que la lame provenait d'une arme maudite. plusieurs de ses os avaient été fracturés et d'autre bien amochés par sa chute. Dans un dernière espoir il invoqua son amie arkane mais ne pu lui parler avant de mourir dans d'atroces souffrances. Dans sa chute vers l'autre monde, Sakred pria de nombreux dieux, appela vainement ses amis et aurait pleuré toutes les larmes de son corps s'il avait pu en avoir. C'était la fin et le néant dès à présent.

Quelques temps après, alors que son âme vagabondait dans l'espace obscur de la mort, une lumière l'appela. Chose étrange car cette lumière connaissait son nom. Le sram se laissa porter dans sa direction et découvrit un temple, flottant au milieu de ce néant. C'était un temple dédié au culte d'Arakne...

-*Où suis-je ?*
-Chez toi jeune sram
-*Chez moi ? Mais je n'ai jamais eu de chez moi ! Qui êtes vous et que me voulez vous ?*
...
-*Laissez moi en paix, j'ai déjà assez de souffrance à supporter comme ça*
-En paix, c'est comme ça que tu appelle cela ? Errer dans le néant sans but ? Ni volonté ?
-*Que me voulez vous ? Montrez vous !*


Alors que son âme entra dans le temple un Arakne géante apparut au milieu des voutes de l'édifice. Elle ressemblait grandement à celles que l'on pouvait rencontrer dans le monde des douzes mais en, beaucoup plus grande.

-Dis moi Sakred ton dieu t'aurait-il oublié ? Pour te laisser vagabonder dans le néant ainsi ?
-*J'ai toujours vagabondé, tout au long de la vie et je ne l'ai jamais prié une seule fois. J'ai mérité mon châtiment.*


L'arkane s'abaissa et continua leurs conversation

-Je vois... Que dirais tu, de revenir dans le monde des douzes ? De revoir ton amie Arakne ?
-*Reven... Mon amie... Comment savez vous ça ?*
-Oh tu sais nous voyons tous, que se soit la divinité des Iops, celles des fécas... Nous vous observons.
...
-C'est une offre que tu ne pourra refuser mais il y a un inconvénient...
...
-Tu ne sera jamais plus Sakred...


L'âme du sram défunt, pleine d’incompréhension fut aspirée dans le néant une nouvelle fois mais eu comme l'impression de remonter. Remonter vers la surface.
Alors que d’infimes rayons de soleil traversaient les arbres, Sakred se rappela l'emplacement de sa dépouilles et quand il la retrouva, entérrée sous plusieurs couches de terre et de rocaille la voix de l'Arakne géante lui remémora sa dernière parole.
"Tu ne sera jamais plus Sakred". Quoi que cela pouvait bien dire, il ne pouvait renoncer à avoir une nouvelle chance et réintégra son corps qui l'attendait depuis bien longtemps.

A son réveil "Sakred" ne rappelait ni de qui il était ni d'où il venait. Seul un nom lui apparut alors qu'il regardait ses mains afin de se rappeler de son identité :

-Darkazius...

Le sram se rendit à Brakmâr, ville la plus proche et inconsciemment mais comme un bon sram, arnaqua plusieurs personne afin de se refaire une beauté. Au bout de plusieurs nuits des souvenir de son ancienne vie le flashèrent, ce n'était plus lui mais il pouvait revenir à sa vie d'avant.
Il récupéra une partie de sa fortune et de ses biens en traversant le monde des douze mais seule une chose lui manquait vraiment son arakne.

Revenu dans astrub, le sram se rappeler avoir fait parti d'un clan de mercenaire qui lui tenait à cœur et voulut retrouver quelque personne qui pourraient lui en dire plus sur son identité.

La suite... C'est maintenant que le sram l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
[ Jakp-Heal ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Jakp-Heal ]


Nom : Jakp-Heal
Galon :
Un long voyage Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un long voyage Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 162
Localisation : Maison Kin'Mes[4,-21]

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:33

je t'accorde ta réintégration , mais sache que le clan est " mort " pour le moments
Revenir en haut Aller en bas
Darkazius jadis "Sakred"
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Darkazius jadis


Nom : Sakred
Galon :
Un long voyage Left_bar_bleue75 / 20075 / 200Un long voyage Right_bar_bleue

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans son ombre

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:47

(Chouette une il y a âme qui vit sur ce forum !)

C'est entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kin'Mes - Mercenaires de Menalt :: La Maison d'Astrub [RP] :: Le Bwak Empaillé : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser