Kin'Mes - Mercenaires de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kin'Mes - Mercenaires de Menalt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkazius jadis "Sakred"
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Darkazius jadis


Nom : Sakred
Galon :
De retour de l'ombre Left_bar_bleue75 / 20075 / 200De retour de l'ombre Right_bar_bleue

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans son ombre

De retour de l'ombre Empty
MessageSujet: De retour de l'ombre   De retour de l'ombre Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 2:14

*Alors que l'assemblée discute à voix basse et que tous semble normal, quelqu'un d'encapuchonné sort de l'ombre d'un recoin suivit d'un faible courant d'air. Les regards se portent sur cette personne qui semble tout à fait connaitre l'endroit. L'individu retire sa capuche qui cache son visage et dévoile son crâne plus de marqué par les combats. "C'est Sakred !"*

Me revoilà après une absence ou plutôt une disparition qui s’éternisait. Resurgissant du plus profond des entrailles du monde des douze, je compte bien reprendre ma place ainsi que mes relations. J'espère ne pas vous avoir manqué...



Dernière édition par Sakred le Lun 30 Avr 2012 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Jakp-Heal ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Jakp-Heal ]


Nom : Jakp-Heal
Galon :
De retour de l'ombre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200De retour de l'ombre Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 162
Localisation : Maison Kin'Mes[4,-21]

De retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ombre   De retour de l'ombre Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:59

Bonjour à vous , je vous souhaites un bon retour , cela dit , je demandes à ce que vous re postuliez de manière à être correcte , aux vus de la duré de votre absence , j'espère que vous comprendrez .

Merci à vous , Qu'Ecaflip vous garde
Revenir en haut Aller en bas
Darkazius jadis "Sakred"
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Darkazius jadis


Nom : Sakred
Galon :
De retour de l'ombre Left_bar_bleue75 / 20075 / 200De retour de l'ombre Right_bar_bleue

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans son ombre

De retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ombre   De retour de l'ombre Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:57

*Darkazius penche légèrement le crâne en signe incompréhension et remet sa capuche dans un mouvement lent et délicat*

Hum... Sans doute que tu as raison mais je ne pense pas avoir à rendre de compte.
*Le sram recule dans l'ombre et rajoute*

Je vois l'acceuil chaleureux que vous me réserviez, mais vous n'avez plus a faire à Sakred mais Darkazius. Ce sram de pacotille est mort avec le temps et s'il faut que je refasse mais preuves auprès des Kin'mes il n'en est pas question. J'aurais cru que vous comprendriez...

*Sur ces mots il disparait, ne laissant qu'un souffle glacial traverser la salle*


Revenir en haut Aller en bas
[ Jakp-Heal ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages
[ Jakp-Heal ]


Nom : Jakp-Heal
Galon :
De retour de l'ombre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200De retour de l'ombre Right_bar_bleue

Grade : Chef du Clan [10]
Nombre de messages : 162
Localisation : Maison Kin'Mes[4,-21]

De retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ombre   De retour de l'ombre Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:31

Vous avez fais vos preuves par le passé , cela dit par votre absence vous avez délaissée le clan .

Ces pour cette raison que j'invoque mon droits de vous demandée de refaire vos preuve .

Blue décideras de ce qu'il convient de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Darkazius jadis "Sakred"
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Darkazius jadis


Nom : Sakred
Galon :
De retour de l'ombre Left_bar_bleue75 / 20075 / 200De retour de l'ombre Right_bar_bleue

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans son ombre

De retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ombre   De retour de l'ombre Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:37

*Darkazius* :

M'en remettre à quelqu'un que je ne connais pas ne m'enchante pas des masses. Toutes fois il est vrai que mon absence à été longue. Le clan n'a pas dépérit sans moi (enfin je pense), je souhaitais juste reprendre contact. Je n’espérais pas que vous m’accueillez à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ombre   De retour de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Nin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kin'Mes - Mercenaires de Menalt :: Forum Général [HRP] :: Ménalt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser