Kin'Mes - Mercenaires de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kin'Mes - Mercenaires de Menalt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Hors Sujet] Non sécurisation de votre FTP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neafys
Harponneur de Raul Mobs
Harponneur de Raul Mobs
Neafys


Nom : Neafys
Galon :
[Hors Sujet] Non sécurisation de votre FTP Left_bar_bleue175 / 200175 / 200[Hors Sujet] Non sécurisation de votre FTP Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 42

[Hors Sujet] Non sécurisation de votre FTP Empty
MessageSujet: [Hors Sujet] Non sécurisation de votre FTP   [Hors Sujet] Non sécurisation de votre FTP Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:51

Hello,

Je viens de m’apercevoir que votre FTP n'était pas sécurisé, autrement dit l'intégralité de votre contenu est visible, l'index n'est pas protégé.

La solution :
Ajoutez à votre .htaccess (à l'origine du FTP) ces quelques lignes :

Code:
ErrorDocument 404 /page de redirection.html
ErrorDocument 403 /page de redirection.html
Options -Indexes

/page de redirection.html étant la page vers laquelle l’utilisateur souhaitant consulter un registre dans un index sera redirigé. Une méthode de sécurisation de vos contenus.
Note : vous pouvez également mettre une image, ou un lien de redirection vers l'accueil par exemple si jamais vous ne souhaitez pas créer une page 404 Not Found.

Au plaisir,

Neafys, le vieux Kin'Mes.
Revenir en haut Aller en bas
Elsink
Massacreur de Kralamoure Géant
Massacreur de Kralamoure Géant
Elsink


Nom : Elsink
Galon :
[Hors Sujet] Non sécurisation de votre FTP Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Hors Sujet] Non sécurisation de votre FTP Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 1533
Localisation : [4,-21]

[Hors Sujet] Non sécurisation de votre FTP Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet] Non sécurisation de votre FTP   [Hors Sujet] Non sécurisation de votre FTP Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:07

Petite réponse brève, puisque c'est toujours moi qui ai le ftp, je n'ai pas cru bon d'avoir à protéger le FTP juste pour quelques images (que je partage volontairement). ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kin-mes.forumactif.com/
 
[Hors Sujet] Non sécurisation de votre FTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kin'Mes - Mercenaires de Menalt :: Forum Général [HRP] :: Le Zaap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser