Kin'Mes - Mercenaires de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kin'Mes - Mercenaires de Menalt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Journal] L'année 639

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsink
Massacreur de Kralamoure Géant
Massacreur de Kralamoure Géant
Elsink


Nom : Elsink
Galon :
[Journal] L'année 639 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Journal] L'année 639 Right_bar_bleue

Grade : Amaknéen
Nombre de messages : 1533
Localisation : [4,-21]

[Journal] L'année 639 Empty
MessageSujet: [Journal] L'année 639   [Journal] L'année 639 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:03

Maison Kin'Mes, 31 Octolliard 640
Journal de l'année 639

Cette année, de nombreux changements ont été apportés, malheureusement, ils ont été accompagnés de nouveaux problèmes. Le clan se heurte de plus en plus à la vieillesse, nous devons absolument tenir les informations à jour, sans avoir assez de mercenaires, c'est d'une très grande difficulté. La fin de cette page est manquante.

2 Septange : Le problème clef est celui du manque d'effectif, après la disparition de nombreux membres, je ne sais pas vraiment ce qui est prioritaire. Je m’attelle donc à rassembler des mercenaires et à la formation de nouvelles recrues, c'est impératif ! Le problème réside dans les candidatures elles-même, le mercenariat n'attire plus des masses, la plupart de ceux qui, autrefois étaient instruits et sages sont-ils maintenant tous morts ? Je n'en crois pas un mot !
Il paraîtrait qu'il La page a été déchirée.
La recherche d'effectif se poursuit donc à travers les semaines qui passent...

16 Novamaire : Nous sommes en difficulté, face au manque cruel de nouvelles recrues et au travail colossal que nous devons fournir chaque jours, il nous est impossible de continuer à ce rythme ! Il nous faut de nouveaux mercenaires, et vite ! Nous réussissons cependant à maintenir un travail développé et détaillé, ainsi que de garder le clan largement à flot ! Selon moi, dans les prochains mois, tout risque de changer brutalement !

Je ne sais pas exactement si j'ai dormi ces derniers jours, à vrai dire personne ne le sait.
Beaucoup ont jugé bon de prendre quelques vacances, je pense faire de même.
Cependant, il y a quelque chose de bizarre, j'ai un mauvais pré-sentiment, je pense que quelque chose se...

Les autres pages ont été déchirées.
Revenir en haut Aller en bas
https://kin-mes.forumactif.com/
 
[Journal] L'année 639
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kin'Mes - Mercenaires de Menalt :: La Maison d'Astrub [RP] :: Permanence & Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser